astrologie horoscope
astro

Lecture des énergies pour la semaine du 30 Mars au 5 Avril 2020

astrologie horoscope

Lecture des énergies pour la semaine du 30 Mars au 5 Avril 2020

SENSIBILITÉ ET AMBITION

C’est le premier Avril (promis ce n’est pas une blague) que la Lune🌛formera son premier quartier dans le signe du Cancer♋️ Le Soleil ☀ toujours en Bélier♈formera un carré avec la jolie Séléné. Cet aspect de tension entre les deux luminaires me fait penser qu’une ambivalence naitra dans ta façon d’agir et d’être. Tantôt tu auras des envies de te bouger et la seconde d’après une folle envie…. de ne rien faire. Dans tous les cas, tu éprouveras un fort besoin de maitriser les choses……Confinement oblige, il va falloir travailler sur Soi!!!!
Justement, la Lune en Cancer♋est aussi le signal de regarder un peu plus profondément en toi.


L’astre de la nuit , dans cette position, donne aussi une bonne intuition, des capacités créatives et imaginaires très profondes. On dit que la Lune ici est à domicile (re-promis je ne fais pas de jeu de mot douteux).


Il nous est donc demandé de plonger de plus en plus profond en nous pour déceler nos derniers freins, notre facilité à toujours tout remettre au lendemain. Et aussi et surtout à définir nos envies inavouées.


TU AS UN RÊVE A RÉALISER


Alors plonge et tente ta chance. Arrête de te dire que si tu sautes le pas tu vas t’effondrer. Si tes envies sont sur ton chemin de vie c’est qu’elles sont la pour t’apprendre toujours plus sur celui ou bien celle que tu es. Ce temps de confinement est peut-être la pour te permettre d’approfondir, de mettre en place, de classer tes actions qui te permettront de réaliser tes rêves d’accomplissement.


De plus, la rencontre de Mars (l’action) ⏩ et de Saturne (le temps) 🕑 en Verseau♒️ te pousse à mettre en place des projets innovants sur le long terme. Ne te demande pas ce qu’on va penser de toi et avance selon tes propres règles du jeu.
Dans l’attente de la future pleine lune en balance♎️qui t’aidera à équilibrer tout ça, je te souhaite une douce semaine.


TAROT et ASTRO


Date du premier quartier de Lune : 1/04/20201+4+2+2 = 9
9=L’Hermite

ALLEZ CHERCHER EN SOI NOS CHEMINS INTÉRIEURS


Cette lame évoque le recul et le besoin fort de se retrouver avec soi-même, de faire une remise en question assez importante sur sa vie en général. L’hermite dans le tarot de Marseille est le symbole du retour sur soi ou d’un besoin évident de repli. On a souvent tendance à penser à tort, que cette lame du tarot de Marseille est négative et peu rassurante quand elle sort lors d’un tirage de cartes alors qu’elle peut apporter à celui qui sait l’entendre une fabuleuse opportunité d’aller vers une nouvelle vie ou un nouveau départ.

Après la réflexion et la remise en question, vient toujours l’action.


Les mots qui caractérisent cette lame du tarot sont l’introspection, l’intériorisation, la spiritualité et la sagesse.

Elle donne l’envie de se transformer pour devenir meilleur.


Prends soin de toi


Pour des yogis et des Lunes


©️ Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *