astro

Lecture des énergies pour la semaine du 13 au 19 Avril 2020

Le dernier quartier de la Lune aura lieu le 15 Avril 2020 à 00h56 (heure de Paris)

INTERIORISER NOS SENTIMENTS

Cette Lunaison, commencée le 24 Mars est bel est bien sous le signe de la transformation (voir mon article du 22 Mars sur Facebook). La Lune dans le signe du Capricorne nous demandera de nous tourner, encore une fois, vers l’intérieur. Cette fois ci il nous est demandé de faire face à nos sentiments et à la façon dont nous nous intériorisons.Cette semaine, l’accent sera mis sur nos manques de sécurité et la façon dont nous y pallions.

LA RELATION A NOS PEURS

Avec une Lune conjointe à Pluton, Saturne et Jupiter (rien que ça….) il est bel et bien question d’une analyse concrète de notre relation à la peur.Vous l’aurez compris c’est une Lune sérieuse que nous aurons face à nous.
Heureusement le Soleil en Bélier nous pousse toujours à l’action avec la mise en place d’un engagement profond en vue de notre propre bien être.De plus, Mercure en Bélier et en maison 3 nous demandera d’expérimenter continuellement de nouvelles idées, de nous forger des conceptions et des relations à visages multiples. Nous nous efforcerons donc de garder une mobilité d’esprit apte à appréhender toutes sortes de situations et d’informations.

UNE QUÊTE DE LIBERTÉ

Le but de cette semaine sera donc une quête de liberté toujours plus forte. Nous nous détachons petit à petit des dernières attaches afin de continuer d’avancer sur nos chemins personnels. Faire face à nos peurs ne doit donc pas nous effrayer mais nous servir de motivation car, pour créer son propre paradis, il faut bien puiser dans son enfer personnel.

TAROT ET ASTRO

15/04/2020 = 1+5+4+2+2 = 14

14 La tempérance


Cette Lame de Tarot nous parle ici d’équilibre et d’harmonie. Tout du moins de la recherche de l’équilibre…


En effet, cette femme déversant de l’eau d’un vase vers un autre nous demande d’équilibrer le mental et l’action. Elle demande d’arrêter d’élaborer des stratégies mais de passer à l’action.Elle parle de sérénité et de réflexion calme et aboutie. Il s’agit de goûter le bonheur, de se sentir en paix avec soi-même et avec le monde.

Analogique au signe du verseau, elle parle bien du collectif et non pas de l’individuel.

Le conseil de cette arcane serait sans nul doute de méditer afin de ne pas mettre pour moteur de nos actions notre mental mais plutôt notre conscience.


Prenez soin de vous


Pour des Yogis et des Lunes.


Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *