astro

Lecture des énergies pour la semaine du 27 Avril au 3 Mai 2020

Lecture des énergies pour la semaine du 27 Avril au 3 Mai 2020

Cette semaine le premier quartier de Lune aura lieu le 30 Avril à 22H38 Heure de Paris.

AFFIRMATION DE SOI

Séléné dans le signe du Lion nous invite cette semaine à rayonner d’une belle énergie. Pour rappel, la nouvelle Lune en Taureau de la semaine dernière parlait de nos rapports à tes possessions et tes valeurs matérielles. Ici il est donc question de la façon dont tu rayonnes, dont tu te montres aux autres. N’oublie pas que la façon dont les autres te voient n’est que le reflet de leur propre perception. Il est temps d’assumer celui que tu es à l’intérieur sans tenir compte de l’avis de chacun.

Cela fait combien de temps que tu travailles sur toi maintenant ? Ne te connais-tu pas assez pour savoir ce qui est bon pour toi ?

Alors une telle énergie sera certainement difficile à contenir et Mercure et Uranus, tous deux carrés à la Lune, risque de ne pas retenir ta langue quand il s’agit de dire ce que tu penses….Au risque de blesser ou de ne pas aller dans le sens de ton interlocuteur.

TRANSFORMATION EN COURS

La lune est ici en maison 8, analogique au signe de scorpion, et donc, encore une fois, elle exacerbe ton besoin de transformation et d’affirmation de Soi. Il est donc ici bien question de laisser de coté ce que les gens pensent de toi pour mettre en avant ta personnalité profonde et tes propres aspirations.

Tu l’auras compris cette semaine il va falloir faire preuve de détermination pour atteindre tes objectifs.

TAROT ET ASTRO

30/04/2020 = 3+4+2+2 = 11

11= La force

Sur cette lame nous observons une femme entrain de tenir la mâchoire d’un Lion. L’animal semble totalement soumis au bon vouloir de la dompteuse.

Il est donc question ici de maitrise ….mais pas au sens premier du terme. Ici il nous est demandé de faire confiance. Non pas en nous ni en l’obéissance du Lion mais bel et bien aux forces en présence.

Lâche-prise sur la façon dont tu es perçu et avance sur le chemin que tu t’es tracé.

Il te faudra donc canaliser tes énergies pour les transformer en forces positives.

Prends-soin de toi

Pour des yogis et des Lunes.

Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *