astro

Lecture des énergies pour la semaine du 4 au 10 Mai 2020

🌟🌟Lecture des énergies pour la semaine du 4 au 10 Mai 2020🌟🌟

Les énergies pour cette semaine seront accompagnées d’une pleine lune en scorpion. Traditionnellement cette pleine lune est analogique de la fête bouddhiste de Wesak.

LE DEBUT ET LA FIN

Ce moment de l’année célèbre pour des millions de bouddhistes le jour ou bouddha est né, celui ou il a atteints l’illumination et le jour de sa mort. Ainsi, cette pleine Lune annonce un début et une fin. Un alpha et un oméga. Serait-elle annonciatrice d’un changement ? C’est tout le bonheur que je nous souhaite.

L’opposition de Soleil et de la Lune dans l’axe Taureau/Scorpion nous demande d’équilibrer nos possesions matérielles et nos besoins spirituels. De plus la récente retrogradation de Pluton nous invite à plonger dans les trefonds de nos âmes pour avancer toujours plus loin vers notre vérité intérieure.

La Lune éclairant le trio Mercure/Soleil/Uranus, Nos trois comparses nous parlent d’innovation et de soif de liberté ( Normal me direz-vous en ces temps de confinement).

SOIF DE LIBERTÉ

Vénus, planète maîtresse du Taureau se trouve dans le signe ambivalent et curieux des gémeaux. Ainsi il nous est de plus en plus difficile d’obéir aux contraintes.

Les prochaines rétrogradations de Vénus, Jupiter et Saturne (prévues pour mi Mai) promettent bien des chamboulements. Je prendrais donc le temps d’analyser ces aspects lors d’une future publication.

TAROT ET ASTRO

7+5+2+2=16
16= La Maison Dieu

Cette lame représente une maison qui s’écroule. Deux êtres tombent de son sommet. Cette carte évoque ici le changement mais aussi une recherche de la vérité. Ainsi il est bon a parier que certains demanderont des comptes afin d’éclaircir des situations qui jusqu’à présent restaient nébuleuses.

Prenez soin de vous
Pour des Yogis et des Lunes
©️Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *