astro

Lecture des énergies pour la semaine du 11 au 17 Mai 2020

Lecture des énergies pour la semaine du 11 au 17 Mai 2020
Cette semaine La Lune marquera son dernier quartier dans le signe du Verseau le 14 Mai à 12h03 (Heure de Paris).

Cet aspect de la Lune vient clôturer cette lunaison placée sous le signe du Taureau et donc des possessions matérielles et spirituelles (cf ma lecture des énergies pour la semaine du 20 au 26 Avril).

OPTIMISME ET INTUITION

La Lune en verseau est ici empreinte d’optimisme et nous pousse à nous sentir prêt à réinventer les éléments de nos existences. De plus, conjointe à Mars, elle sera à la source de notre façon d’agir. En effet, nous nous servirons toujours plus de notre intuition pour mettre en place nos actions.

Uranus, Maitre du verseau se trouvant dans le signe du Taureau nous invite à inventer une nouvelle définition de ce que le mot “possessions” signifie pour nous. Carré à Saturne, Uranus nous invite à une réorganisation nécessaire et ces temps de changement. De plus, la vierge en position d’ascendant insiste à réfléchir et trouver des solutions à ce renouveau.


En trigone à Vénus, la Lune nous invite à trouver comment nous adapter aux autres par la parole tout en gardant notre propre identité. Nous devrons faire preuve de charme. Nous nous sentirons stimulé par les énergies en présence pour oser nous affirmer.

VENUS RETROGRADE

Vénus commencera à retrograder le 13 Mai dans le signe des Gémeaux. Durant cette phase qui continuera jusqu’a Mi juin 2020, il sera question de découverte intérieure.


La récente rétrogradation de Saturne et Pluton, nous fait jeter un oeil en arrière afin d’analyser et d’intégrer l’expérience du confinement pour en tirer des leçons de vie. Ainsi, nos valeurs et nos envies se trouveront plus en harmonie avec nos besoins personnels.


Valorisons l’Être plutôt que l’avoir!!!

TAROT ET ASTRO

Dernier quartier le 14/05/2020

14+5+2+2= 23 =2+3=5

5 = Le pape


La lame du pape nous parle ici d’enseignement ou plutôt de connaissance de Soi. Nous nous devons de tirer des leçons de ce que nous venons de vivre en mettant en place de nouvelles façons d’agir pour le respect de tous.

Si il devait nous parler il nous dirait certainement :

” Conseille et oriente autrui. Sois de bons conseils. Tire les leçons des choses. Transmets tes connaissances et continue d’apprendre. Sois un bon enseignant. Développe tes propres conceptions, ta philosophie. Ai le sens de ce qui est bien et bon. Sois juste et bienveillant. Ai le sens des valeurs importantes.”

Prenez-soin de vous

Pour des yogis et des Lunes

Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *