astro

Lecture des énergies pour la semaine du 18 au 24 Mai 2020

Lecture des énergies pour la semaine du 18 au 24 Mai 2020

Cette semaine sera marquée par la nouvelle lune du 22 Mai à 19h39 (heure de paris).

Séléné voyagera durant ce cycle lunaire avec les énergies du signe des gémeaux.

Cette lunaison nous fera donc travailler l’axe Gémeaux/Sagittaire. C’est l’Axe d’acquisition de la tolérance, de l’élargissement de la conscience, de l’acceptation des différences. Mais cet axe nous parle aussi et surtout d’audace.

AUDACE DE VIVRE

Pour comprendre les énergies du gémeaux, il suffit d’observer une jeune pousse. Cette dernière, tout juste sortie du sol, semble émerveillée de découvrir le monde qui l’entoure. Elle cherche à apprendre, à comprendre. 

Le feu de la vie brûle en elle. 

Vous l’aurez sans doute compris, après ces deux longs mois d’enfermement, nous aurons envie de profiter de l’instant en appliquant les leçons que nous avons tiré de ce long repli sur Soi. 

À LA SOURCE DE NOS ACTIONS

Les gémeaux sont dans l’action. Cette semaine et durant toute la durée de sa rétrogradation,Venus nous demande d’observer l’intention qu’il y a derrière chacun de nos actes. Est ce le manque qui nous fait agir ? Ou bien agissons nous plus en accord avec notre conscience ? Nous sentons nous poussés par la force de vivre ou bien ne sommes nous pas retombés dans nos travers post-confinement ?

Nous nous devons de rester dans le faire pour Être et pas dans le faire pour Avoir.Chacun des actes que nous allons exécuter va nous aider à forger la personne que nous avons toujours souhaité incarner. 

En prenant le recul nécessaire il nous sera plus aisé de cerner nos motivations.

TAROT ET ASTRO

22+5+2+2=31=3+1=4

4 = L’EMPEREUR

L’Empereur ne s’engage pas dans des causes incertaines ou irréfléchies, il prépare toujours avec minutie toutes ses actions. Fin stratège il saura le plus souvent amener bon nombre de situations à son avantage. Il sera aussi très fort et habile pour rallier avec lui les foules et les personnes qu’il entrainera avec lui dans ses grandes batailles. Fin orateur, il saura convaincre et donner à ses troupes l’incroyable sensation qu’il détient toujours la meilleure solution ou les meilleures décisions. 

Je vous souhaite une belle lunaison

Prenez soin de vous

Pour des yogis et des lunes

Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *