astro

Lecture des énergies de la nouvelle lune en lion du 19 Aout 2020

Lecture des énergies de la Nouvelle Lune en Lion du 19 Aout 2020.

Comme toute nouvelle Lunaison, il est question ici de nous proposer un autre point d’amélioration. Dame Lune met en évidence un secteur de vie à chaque nouvelle Lune. Elle nous donne ainsi l’opportunité de travailler sur un domaine durant toute la Lunaison.


Lors de cette lunaison la Lune, conjointe au soleil et à Mercure, nous invite a travailler sur notre façon d’exprimer celui ou celle que nous sommes vraiment et ainsi tendre vers une affirmation de soi et une nouvelle façon de briller.


Toutefois, la Lune en quinconce avec l’amas planétaire (Saturne, Pluton et Jupiter) en capricorne nous pousse dans nos derniers retranchements. En effet nous aurons donc tendance a nous tourner vers de vieux schémas de fonctionnements. Des tensions interne et un mental obsessionnel risque de prendre le dessus sur l’action a proprement parler.


Il nous faudra, encore une fois prendre conscience de nos habitudes et tenter de mettre en place de nouvelles façons d’agir.


Mars en trigone à la Lune nous aidera a emprunter de nouveaux sentiers afin d’eviter de reproduire les situations que nous ne désirons plus voir apparaitre.


Vous l aurez compris, nos valeurs morales vont etre mises a rude epreuve pour la durée de cette Lunaison.


Un proverbe chinois dit : Point n’est besoin d’élever la voix quand on a raison. Et je pense qu’en effet l’affirmation de Soi ne passe pas par la force mais bel et bien par la capacité de briller même dans la nuit la plus sombre.


Prends soin de toi


Pour des yogis et des Lunes


Greg

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *